Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est absurde...
2 novembre 2004

Mon Paradis

Dans mon paradis, il est toujours 7 h ou minuit. J'habite dans un champs d'herbe bien verte, et mon lit est sous un saule pleureur. Le soir, et l'après-midi n'existent pas. Il est 7h toute la journée, et puis lorsque je le désire, il est minuit. Je suis peintre et je dessine des nuages toute la journée. Après avoir peinds, je vas à la rivière et je me baigne dans l'eau glacée. Mais elle ne me fait pas mal. Je joue à la marelle. Je vais chez le marchand de mots acheter des mots, car mon but secret est de former une phrase. Si je veux, je peux écouter Tchaïkovsky. Je peux aussi me transformer en ce que je désire. Sur les troncs d'arbre il y a écrit des initiales entourées de coeur. Les initiales changent à chaque instant. Je vais dans la grotte aux toiles d'araignée et je leur donne du gruyère. Je porte une robe longue blanche, elle est fine et douce, on s'éblouit à la regarder. Les bretelles sont légères. Je suis nu-pieds. Il y a des fleurs. Souvent, un gendarme vient et me prend dans ses bras. Selon les jours, il est habillé en gendarme, en marin, en polytechnicien. Il me prend dans ses bras, il me fait tourner. Il m'embrasse. Puis il repart. Il revient tous les jours. On s'aime. Comme le temps est illimité dans mon paradis, il ne revient que lorsque je le désire. Parfois, il revient avec quelques blessures. Je joue souvent à cache-cache avec une petite fille de 7 ans, elle est blonde aux yeux gris. et en réalité je joue avec moi. On rit toutes les deux parce qu'on se comprend. Elle a des amoureux que j'espionne. Parfois elle pleure alors je la console et on grimpe dans les arbres. Mon paradis, c'est le mien.
Publicité
Publicité
Commentaires
C'est absurde...
Publicité
Publicité